[Linux-bruxelles] Ateliers: Fais-toi ton paquet Debian et Traduction des Logiciels Libres

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 13 Mai 19:21:25 CEST 2003

> L'idée initiale est de faire les deux avant la LCP du 25 Mai, en principe
> ce Jeudi 15 (atelier_1) et le jeudi 22 prochain (atelier_2).

Pour ce jeudi, ça ne va pas le faire, j'ai l'impression.  En plus
d'être en concurrence avec la conférence eLegal à Mons (concurrence
qui ne me gênait guère), ce serait aussi en concurrence avec le
café-débat sur la société de l'information d'Ecolo (concurrence qui ne
me gêne pas du tout mais il va vite falloir trouver quelqu'un d'autre
pour donner la présentation Debian :) ).

Tant qu'à parler calendrier: on avait imaginé faire une assemblée
générale après le soir de la LCP du 25.  Est-ce que ça conviendrait ?

Tant qu'à parler de rassemblement:  est-ce qu'il y a des personnes
intéressées par le contre-sommet G8 à Evian fin mai début juin ?  (si
oui et intéressé par un lift pour départ mercredi 16h retour lundi
16h, réponse privée).

Voilà, c'est tout.

        Frédéric