[Linux-bruxelles] Pourquoi c'est toujours moins simple ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 12 Mai 19:51:11 CEST 2003

mpa01 wrote:
> [...]
> palce de la version précédent, et récupère les mails, bockmarks etc...
>  existants (génial).
> Dans Linux, si on lui donne la même Dir. que pour la version précédente
> il commence par tout effacer... : Bilan plus de bockmarks, d'adress
> book, de mails etc... (pas génial)
> De plus, si sous les versions précédantes, je pouvais (sans problème)
> donner une dir. commune entre ma version W$ et Linux et lire mes mail
> sous les deux editeurs, avec la version 1.3, ça marche plus!
> (Sous Linux, j'ai bien la structure mais pas le contenu.)
Donne-nous quand même une chance de pouvoir répliquer ou t'aider en
donnant les conditions exactes de ton pb: la distribution, ...

Sinon, sur une Debian, Mozilla s'upgrade sans aucun pb.

Sur ma Mandrake 7.2, j'ai upgradé Mozilla maintes fois, sans utiliser
les RPMs, et ce pour toutes les versions depuis la 0.8 jusqu'à la 1.3,
sans aucun problème.