[Linux-bruxelles] CUPS - utilisateur "normal"

Emmanuel Di Pretoro edipreto at skynet.be
Dim 11 Mai 21:43:34 CEST 2003

> 2°. configurer la variable d'environnement TMPDIR.
>   -> j'ai donc fait 'un export TMPDIR=/tmp' dans mon .bashrc
>   CA MARCHE ... mais uniquement depuis un teminal( c'est déjà ça).Mais
> dès que j'essaye d'imprimer depuis une appli. graphique, ça marche
> plus.

Bon, je vais peut-être dire une bétise, mais cela donnera peut-être une
piste supplémentaire ?
Si cela marche depuis un terminal c'est le .bashrc est chargé, et donc,
que les variables d'environnements sont définies. Si cela ne marche pas
pour l'appli graphique, c'est donc que les variables d'env. ne sont pas
définies, à priori parce que .bashrc n'est pas chargé. Peut-être en
faisant cet export dans le .xinitrc ???

Mais bon, c'est juste une piste...

Bonne fin de week-end,

Manu