[Linux-bruxelles] préparation pour l'institut meurice

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 9 Mai 09:30:43 CEST 2003

hier, j'ai prêté ma Knoppix 3.2 à une personne dont je ne connais plus le
prénom.

par contre, j'ai une copie de Mandrake 9.1 que je viens d'installer pour
préparer la présentation de demain.

Je vais tout de même regraver un CD de la Knoppix 3.2.

Luc vient avec tes CD, ainsi, on sera peut-être suffisant.

Apportez quelques CD vierges 80 Min, car la Knoppix et la Mandrake
demandent de tels CD.

A+

Stéphane.

PS : Je passe chez Indutec vers 12h, afin de vérifier le matériel mis à
notre disposition.