[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] préparation pour l'institut meurice

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 9 Mai 09:29:30 CEST 2003

André Toussaint wrote:
> [...]
> plaisir au Suisse Pierre), ne disposant que de 50€, Combien de baton de
> chocolat vais-je manger
> pour maximiser mon Bonheur qui est le produit du carré du nombre de verre
> que je bois, par le nombre de baton de chocolat   B=f(x,y) avec
> y=(100-(x*3))/2   et x=nbre de verre et y le nbre de baton de chocolat donc,
> b=x*x*y  soit b= x**2  * ((100-(x*3))/2) On calcule la dérivée première et
> égale à zéro; x==22,22 et y=17 étant donné  b=50 x**2 - (3/2  * x**3)  on
> dérive et on a  100 x - 9/2 x **2 = 0  etc...

Tu es le bienvenu.

Ces présentations se dérouleraient l'après-midi (rappel: horaires de
10h30 à 16h30).
Est-ce que tu pourrais présenter tout OOo (un peu de Writer, un peu
d'Impress, et un peu de Calc)? Si oui pourrais-tu donner un petit plan
de ce que tu présenterais?

Luc, quand es-tu disponible éventuellement?