[Linux-bruxelles] Ce jeudi midi Place du Luxembourg

Thierry Geers thierry at geers-zoon.org
Ven 9 Mai 06:06:57 CEST 2003

Henrion Benjamin a écrit :

> Je rappelle a tous les Bruxellois et Europeens qu'il faut se mobiliser
> contre le Brevet Logiciel demain entre midi et 14h place du Luxembourg!
>
> http://wiki.ael.be/index.php/ManifAgainstSoftwarePatents

J'ai assisté a la réunion et admiré la prestation de nos politiques

Madame la raporteuse de la comission nous as avec aplomb affirmé que la
directive
serait le moins "néfaste" possible.........

Si les politiques se mettent as voter des lois qu'ils estiment
néfastes....

--
Thierry Geers
AEL Member - Assoçiation Electronique Libre