[Linux-bruxelles] comment déterminer l'encodage des caractères ?

Rusinsky Stanislas Herman W. A. srusinsky at denali.be
Mer 7 Mai 16:37:49 CEST 2003

> Soit tu postes ici et de nos yeux expérimentés nous te diront  (hum).

10 fichiers par semaine ????? ;) ce sera des yeux rouges et trop
sollicités, automatisons tout cela, j'ai quelques machines embêtantes a
gérer et maintenant il faut faire passer les fichiers de l'un à
l'autre...

> Soit tu peux essayer un truc dans le genre de mguesser (un paquet
> debian existe).

cool... reste a faire un ebuild pour qu'il tourne sous gentoo
( c'est pas un flame, d'ailleurs gentoo c'est le cousin de debian )

>         Frédéric

merci !

Stanislas.

--
Hi, I am a .signature virus. Please copy me into your ~/.signature and
send me to all your contacts.