[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: Résumé du Thread pour l'évènement du 10 Mai.

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Mer 7 Mai 14:13:40 CEST 2003

>[concerne "contre la réclame"]
>>> A documenter dans l'article http://www.bxlug.be/utilisation-mailinglists.
>
>"This page was not found..."

Désolé, mon navigateur au bureau n'est pas foutu de lire correctement une
adresse http:// dans un mail.
La page est lisible à l'endroit indiqué (donc sans le point final de la phrase).

Et pour le dégraissage de la pub finale, ça marche. Espérons qu'ils ne la
mettent pas en plein dans le texte (Darwin a écrit quelque chose là-dessus).

Pour mes accents, je n'ai pas de problème, je ne les vois transformés en
"i" que quand certains me répondent. Je ne crois pas pouvoir modifier l'encodage
sur le webmail de tiscali.
Jean-Christophe

= MARRE DE LA PUB =

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be