[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: Résumé du Thread pour l'évènement du 10 Mai.

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Mer 7 Mai 13:51:10 CEST 2003

>Mais bien sûr.
>
>Il est donc dorénavant possible de terminer ses mails avec une ligne
>"= MARRE DE LA PUB ="  (sans les guillemets ni texte après) et la
>suite du message sera coupée.
>

>Pour R.A.P. Belgique,
>
>        Frédéric

Je m'y inscris tout de suite avec un tarif "soutien".

>[PS: pas testé du tout]

Merci et essai (dans la signature pour automatiser):

Jean-Christophe

= MARRE DE LA PUB =

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be