[Linux-bruxelles] phpmyadmin

Aux saveurs gourmandes guy88 at freegates.be
Mer 7 Mai 10:31:07 CEST 2003

At 09:36 07/05/2003 +0200, you wrote:
>bonjour
>je vient d'installer phpmyadmin et php4 mais uel est le mot de pase part
>default de phpmyadmin (mon mot de pase root ne marche pas)
>merci
>guy

tu ne dois pas utiliser celui du système mais celui de mysql.
(tu as defini un username et password pour le db root quand tu as installé
mysql.)
et comment dois je faire pour definir ce mot de passe et installer cette db
, j'ai installé mysql en faisant apt-get install php4-mysql
et il ne m'a rien demandé lors de l'install.