[Linux-bruxelles] Re: Résumé du Thread pour l'évènement du 10 Mai.

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 6 Mai 23:41:48 CEST 2003

mpa01 notait:

> Tout du moins ça risque d'être compris de manière très négative.
> Celui (ou celle) qui devrais tenir un tel discourt devrait peser ses
> mots pour ne pas tomber dans une diatrie economico/politico/religieuse
> relevant plus de la tentative d'endoctrinement que de l'information
> objective.

Est-ce que tu as lu l'article que je référençais:

Je cite le début:

  Les analyses des partisans du logiciel libre pâtiraient de leur
  engagement. Mais, l'idéologie n'est-elle pas souvent dans "le discours
  de l'autre" ? La communauté du libre est militante. L'air du temps
  aurait-il transformé une vertu en son contraire ?

        Frédéric