[Linux-bruxelles] 10 Mai - Qui s'occupe de quoi ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 6 Mai 19:47:36 CEST 2003

Stephane Wirtel wrote:

> Qu'est-ce qui est difficile dans l'installation d'une distribution ?
- tu ne réponds pas à la première question
- il faut seulement l'avoir fait une fois pour éliminer l'effet de
surprise du plus mauvais effet quand il apparaît chez le démonstrateur.

> Prévoir au cas où, quelqu'un désirerait venir avec sa machine.
De toutes façons, c'est prévu, mais il ne faut pas 36 personnes.

> Oui
Je crois aussi.

> J'ai demandé l'aide du BxLUG, parce que je ne désirais pas faire
> l'évènement tout seul. Donc si le BxLUG désire participer ou s'occuper
> de quelque chose, il n'y a pas de problème.
C'était une question à "l'assemblée".