[Linux-bruxelles] 10 Mai - Qui s'occupe de quoi ?

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mar 6 Mai 13:41:49 CEST 2003

> Est-ce que tu sais t'exprimer clairement en public et que tu connais
> bien ton sujet?
Qu'est-ce qui est difficile dans l'installation d'une distribution ?

> Moi. Cependant, je doute que ce premier contact soit propice aux
> installations sur les pc des gens. D'autant plus qu'ils n'ont pas
> vraiment été bien informés que c'était possible.
Prévoir au cas où, quelqu'un désirerait venir avec sa machine.

> La présentation LaTeX va probablement tomber à l'eau puisque Fpeters ne
> sera pas là.
> Je pourrais éventuellement la faire, mais je n'ai plus vraiment le temps
> de bien préparer cela.
>
> Par contre, je pourrais éventuellement faire une petite démonstration
> (pour les plus avancés) de traitement de données pour en faire des
> graphes par lot.
>
> Est-ce que ce serait une bonne occasion de présenter les logiciels
> libres en général?
Oui
> Si oui, le BxLUG peut s'en occuper?
J'ai demandé l'aide du BxLUG, parce que je ne désirais pas faire
l'évènement tout seul. Donc si le BxLUG désire participer ou s'occuper
de quelque chose, il n'y a pas de problème.
--
[ A la recherche d'un Job Etudiant ]
Mon CV est sur www.linux-cv.be