[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Résumé du Thread pourl'évènement du 10 Mai.

Marc marc_arnoldy at potaulait.be
Mar 6 Mai 12:11:03 CEST 2003

Ma vision personnelle est que sur mon PC, Mandrake ne s'installe pas.
Il (elle?) plante soit au formatage des partition soit à l'installation des
package même en ne prennant que bureau et internet. J'ai trois copies de
version différentes (8.2 download edition, 9.0 fourni avec le livre du même
non fnac 27 Eur, une copie des trois CD d'install classique). A ma
connaissance, la fnac vend toujours la version 9.0. J'y repasse tantôt et je
vérifie.

Marc (sous win malgré moi)