[Linux-bruxelles] Re: Résumé du Thread pour l'évènement du 10 Mai.

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 6 Mai 11:23:19 CEST 2003

L'évènement se déroule donc à l'Institut Meurice à partir de 10h30.

Il a été convenu que cela serait une journée de démonstration ( ce que
l'on fait en grosse majorité ).

Installation d'une distribution GNU/Linux. ( +- 1h30 )
Il est convenu que le PC victime serait mon PC, vu que je le connais à
fond, donc, je pourrai prévoir les quelques défaillances qui aurait pû
survenir avec un autre ordinateur.
Le choix de la distribution a été Mandrake.

D'autres personnes aurait aimée faire une installation Debian, mais nous
voulons montrer que GNU/Linux est simple, et donc Mandrake se place en
tant que distribution des plus simplistes pour un débutant.

Par après, si la demande se fait, peut-être envisagerons nous de faire
une installation Debian.

Didier> pq ne pas prévoir quelques CDR avec une Knoppix 3.2 ?
Un CDR ne coute que 0.50 Euro.
Et la Knoppix est vraiment simple et idéale pour essayer Linux, MEME sans
avoir besoin de repartitionner son disque dur.

ça impression un max les jeunes de booter sur un CD, de se retrouver en
KDE et en qques clicks, d'écouter un MP3 ou de surfer sur Internet :o)

--
Didier