[Linux-bruxelles] 10 Mai - Qui s'occupe de quoi ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 6 Mai 09:57:47 CEST 2003

Stephane Wirtel wrote:
> Pour le 10 mai,
>
> Pour la partie démonstration d'une installation, normalement, c'était
> moi qui faisait la démonstration, si quelqu'un désire me remplacer ou me
> seconder, il le dit.
Est-ce que tu sais t'exprimer clairement en public et que tu connais
bien ton sujet?

> En ce qui concerne des installations potentielles, quelles sont les
> personnes désireuses d'aider ?
Moi. Cependant, je doute que ce premier contact soit propice aux
installations sur les pc des gens. D'autant plus qu'ils n'ont pas
vraiment été bien informés que c'était possible.

> Pour les démonstrations, que fait-on et qui le fait ?
La présentation LaTeX va probablement tomber à l'eau puisque Fpeters ne
sera pas là.
Je pourrais éventuellement la faire, mais je n'ai plus vraiment le temps
de bien préparer cela.

Par contre, je pourrais éventuellement faire une petite démonstration
(pour les plus avancés) de traitement de données pour en faire des
graphes par lot.

Est-ce que ce serait une bonne occasion de présenter les logiciels
libres en général?
Si oui, le BxLUG peut s'en occuper?