[Linux-bruxelles] Résumé du Thread pour l'évènement du 10 Mai.

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 5 Mai 21:50:22 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el 05 May 2003 21:22:47 +0200 Stephane  escribió:

SW> Est-ce que vous êtes d'accord avec le résumé ?

Oui, vu le limite de temps c'est vrai que deux installations
serait du trop.  Donc on cible le concept installation Mandrake
+ Demos et install party après.

SW> Peut-on enfin travailler sur l'essentiel ? qui s'occupe de quoi etc.. et
SW> de quoi va-t-on disposer comme matériel.

Je me vois comme collaborateur à aider les gens avec leur
PC dans l'install party.

Je crois qu'il faudra apporter quelques CD de la Mandrake 9.1.
Ça serait bien qu'on essaye tous d'en downloader quelques un déjà.
Si quelq'un sait comment faire des pochettes jolies ça serait
bien de les vendre après.

A quel heure ça va se terminer?.  Est-ce qu'il faut prevoyer
de quoi manger/boire?.

On se voit jeudi au FosCuP?.

	Miguel