[Linux-bruxelles] Résumé du Thread pour l'évènement du 10 Mai.

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Lun 5 Mai 20:07:43 CEST 2003

> Heu... chez moi SuSE s'installe comme un "grand" mais mdk me pose pas
> mal de problèmes...
> Je reproche à mdk d'être trop automatique: si la config hard est non
> connue de mdk c'est la galère...
> J'ai donc des problèmes avec ma carte ethernet (D-link 530TX dernière
> version (c'est pas le même module que les autres)) et avec ma carte
> graphique (nVidia Gforce 3 TI 2000) sous mdk.
> Mais pourquoi (comme dans W$ (comme quoi tout n'est pas à jeter!)) ne
> peut-on installer des modules (drivers)  si on à les sources du
> [...]

DLink-530 Tx, chipset Via-Rhine --> modprobe via-rhine

Pourquoi Mandrake et pas SuSE ? peut-etre parce que Mandrake est
"intuitive", et qu'elle est facilement téléchargeable sur internet.

Ce qui n'est pas le point fort de SuSE.

Il faut montrer une distribution GNU/Linux, facile d'installation, mais
aussi facile d'acquisition.

--
[ A la recherche d'un Job Etudiant ]
Mon CV est sur www.linux-cv.be