[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Problème clavier xdm/kdm

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Lun 5 Mai 19:17:40 CEST 2003

Et bien tu avais raison ... j'ai juste mis que j'avais un clavier 105 touches
plutôt qu'un 104 et tout fonctionne. Je peux t'assurrer qu'avec un config
"clavier 104 touches" je pouvais utiliser X avec startx mais pas avec XDM and
co

Si le problème t'intéresse, je peux remettre la config foireuse et t'envoyer
une copie de mon /var/log/XFree86.0.log