[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Problème clavier xdm/kdm

RICHARD Thibault Thibault.Richard at team.skynet.be
Lun 5 Mai 18:17:35 CEST 2003

Non, si cela fonctionne avec startx, cela doit aussi fonctionner avec
XDM, GDM, WDM ou KDM, il n'y a pas de raison.

Si tu veux je t'amène ma machine pour te montrer que c'est possible que ca fonctionne avec startx et pas avec xdm et kdm ;-)(j'ai pas essayé gdm parce que je n'ai pas installé Gnome mais j'essayerai avec wdm).

Je ferai des essais ce soir depuis la machine (là je n'ai accès qu'en console en remote)

Merci pour l'intérêt que tu portes au problème