[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Problème clavier xdm/kdm

RICHARD Thibault Thibault.Richard at team.skynet.be
Lun 5 Mai 17:37:08 CEST 2003

Est-ce que tu as un clavier spécial (avec des touches en plus)?
Si oui, essaye pc105 ou pc104 ou pc103 dans la config de X, cela devrait
  fonctionner tout de suite mieux.

Non c'est un clavier classique (enfin il a la "touche Windows" ce qui est devenu quasi inévitable lorsqu'on se procure un clavier)

Je vais essayer avec 103 et 104 ce soir et je vous dit quoi.

Pour mon info comment est-ce possible que le clavier fonctionne normalement sous X lancé par startx et pas automatiquement avec xdm/kdm ? C'est pas le même fichier de config qui est utilisé ?

La partie relative au clavier de mon /etc/X11/XF86Config-4 comprend actuellement:

        Option          "XkbModel"      "pc104"
        Option          "XkbLayout"     "be"
#       Option          "XkbVariant"    "fr"