[Linux-bruxelles] RE: [Lxoffice] Correcteur orthographique dans le client d'e-mail

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Lun 5 Mai 15:59:52 CEST 2003

>Il est vraiment dommage que si peu de personnes comprennent mon humour...

Je préfère orto à ortho. C'est autant parce que j'apprécie ton humour que
parce que je suis pour une réforme orthographique en profondeur.

Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be