Spamassassin sur la liste ? WAS : [Linux-bruxelles] CNG Mini Car,Truck,Tricycle,Motorcycle ATV, Off-Road

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Lun 5 Mai 16:12:42 CEST 2003

> Les mails qu'on envoi à la liste passent ils par Spamassassin avant
> d'être diffusé  ?

Oui.

> Si oui, pourquoi peut-il détecter ce genre de spam et pas les publicités
> en HTML qu'on a reçu dernierement?

Parce que c'est sophistiqué.

> et ne peut on pas configurer la liste de telle manière que lorsque
> Spamassassin dectecte ce qu'il pense être un spam, l'accord d'un
> modérateur soit nécessaire avant de diffuser le mail à la liste?

On peut.  Tout comme on peut laisser le soin aux utilisateurs de
filtrer...  (ok, je pensais honnêtement que l'accord d'un modérateur
était nécessaire: Jérome: tu peux ajoute X-Spam-Status: yes dans les
en-têtes suspects connus par mailman ?)

        Frédéric

[PS: note que grâce à toi, un spam que je n'avais pas vu parvient à me
déranger, merci :) ]