[Linux-bruxelles] Re: PC sans OS

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 5 Mai 11:23:21 CEST 2003

Pas demandé .

Il y a une autre boîte dans le même coin (Garance-Montserrat; site web:

www.gminformatique.com  )

qui vend des portables sans OS , avec le prix séparé pour l'OS ; ils
vendent
aussi SuSe .

Selon philippe helyn <we_did_it at skynet.be>:

> Et ils les vendent moins cher qu'"avec" ?  ;-)
> Merci...
>
> PhilL1

Didier> Cotubex me semble un magasin assez cher niveau PC...
Dois y avoir des petits assembleurs où tu auras une config sur mesure, pas
trop cher, et mm sans OS si tu le demandes.

ou des promo genre Carrefour (mais uniquement qd promo... sinon pas
intéressant)... parfois le prix est tellement bas que... mm si tu dois
jeter le Win XP :o ... ça reste un bon prix !

Garance-Montserrat...
Pas sur que leurs prix PC soient très intéressant.
Mais oui, ils vendent SuSE. Ils sont TRES sympa!
Et ils s'y connaissent!

ça joue aussi bcp ;-)

--
Didier