[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Evènement Linux - le 10Mai, participation BxLUG.

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 4 Mai 23:15:38 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Sat, 03 May 2003 15:32:33 +0200 Jérôme  escribió:

JW> Je propose qu'on essaye de se réunir jeudi soir au FoSCuP et qu'on
JW> regarde ensemble ce qu'on peut faire.

Tu parles de l'evenement chez l'Institut Meurice?, oui je suis d'accord
qu'il faudra se voir avant et faire une sorte de repetition.

JW> Je propose aussi que les "Newsers" se joignent à nous pour qu'on traîte
JW> directement leurs besoins sur place et qu'ils puissent enfin commencer à
JW> documenter concrêtement.

Je crois que c'est une bonne ocasion pour se voir.  Mais à mon avis
il faudra cibler la reunion en donnant la priorité à l'evenement de
l'Institut Meurice.

Cote ressources pour newsers je crois qu'on peut discuter ça par email
d'abbord.  Je propose déjà de creer une nouvelle mailing liste:

	newsers-activities at lists.bxlug.be

   la on pourrait parler de reunions, organisation du site.   Toutefois
tous les annonces déjà décidés devraient s'envoyer aussi dans la
mailing liste globale.

	Miguel