[Linux-bruxelles] BBQ 2003

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Sam 3 Mai 21:30:09 CEST 2003

> La question du BBQ interlug 2003 se pose maintenant.
> Nous avons la possibilité de bénéficier de l'aide en tous cas de
> Linux-Mons et PGT Linux (Ath).

Je pense que je peux m'avancer pour Os3b, il ne devrait pas y avoir de probs
pour participer.

> Le seul désavantage que je vois est la proximité d'une ferme qui dégage
> une certaine odeur (une ferme, quoi!).

Ha lala les bruxellois...

> Qu'en pensez-vous?
> J'attends vos commentaires et vos propositions de participation.

J'ai fini mes exams le 11 juin (oui, je sais, j'ai de la chance), je devrais donc
avoir un peu de temps (par contre je devais peut-être partir quelques jours
en vacances, mais c'est pas encore sur);

Jo
--
Jonathan Loriaux    .:.   jloriaux at ulb.ac.be    .:.    hxaoso at hxaoso.be
SiteWeb : www.hxaoso.be   .:.   Jabber : hxaoso at jabber.reseaucitoyen.be