[Linux-bruxelles] Fontes /Polices sous Linux

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Sam 3 Mai 18:09:37 CEST 2003

Merci!

Je viens d'essayer "sans fil" (en suivant mon intuition, et cela fonctionne !)
J'ai créé un répertoire "fontes ttf" dans usr/share/fontes, ai ensuite copié
des fichiers ttf et utilisé le MDK control center, options système / polices
pour les installer . Je dois simplement vérifier comment fonctionnent les
polices en cyrillique. Moins évident .