[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Evènement Linux - le 10Mai, participation BxLUG.

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 3 Mai 15:32:33 CEST 2003

Miguel Telleria de Esteban wrote:

> [...]
>      SWAP, quelles sont les parametre du XConfig86...
>
> *    Laisser claire quels sont les outils specifiques à Mandrake qu'on trouvera
>      null-part allieurs et quoi est lié à Linux en general.  Donnons au Caesar
>      ce qui appartiens au Caesar...
>
> *    Ne pas effrayer les gens à utiliser la shell pour le travail courant.
>
> *    Avertir sur les defects de Mandrake:
>
>      *	Trop d'automatisation graphique.
>      *	Versions trop pointues par fois...
>      *  Aspect commercial non-negligeable.
>
> *    N'est pas effrayer sur Debian :).
>
> Un bon exercise serait une repetition ensemble des deux installations.

Wow!
Et si tu formalisais tout cela en un article sur le site?

Je propose qu'on essaye de se réunir jeudi soir au FoSCuP et qu'on
regarde ensemble ce qu'on peut faire.
Je propose aussi que les "Newsers" se joignent à nous pour qu'on traîte
directement leurs besoins sur place et qu'ils puissent enfin commencer à
documenter concrêtement.