[Linux-bruxelles] Fontes /Polices sous Linux

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Sam 3 Mai 12:19:36 CEST 2003

Bonjour.

L'offre de fontes sous Linux étant un peu faible dans la distro que j'ai
installée, je me demande si je peux charger des fontes .ttf récupérées
d'ailleurs  (;-))
D'où mes questions:
1. Les fontes ttf sont-elles reconnues?
2. Si oui, dois-je installer ces fontes ttf dans un dossier spécial
(dans /usr/share/fontes) à côté des autres déjà installées ?
3. Y a-t'il un processus de reconnaissance des polices à lancer après création
dudit dossier ?

Merci!