[Linux-bruxelles] PC sans OS

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 3 Mai 12:12:36 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el Sat,  3 May 2003 10:11:09 +0200 Marc  escribió:

MH> Pas demandé .
MH>
MH> Il y a une autre boîte dans le même coin (Garance-Montserrat; site web:
MH>
MH> www.gminformatique.com  )
MH>
MH> qui vend des portables sans OS , avec le prix séparé pour l'OS ; ils vendent
MH> aussi SuSe .

Je viens de les telephoner.  En effet les laptops qu'ils montent
eux-meme marque "CLEVO" ont le OS separé.  Pour d'autres laptops qu'on
peut aussi commander ça depends du cas avec le fournisseur.

Evidement le prix sont tellement bas parce qu'ils manquent les composant
de base (processeur, memoire, disque-dur et CD-ROM).

Déjà cet une avance qu'on puisse choisir l'architecture et le soft
sous demande.

	Miguel