[Linux-bruxelles] Quelques questions en rafale...

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 2 Mai 23:57:41 CEST 2003

eric Hanuise wrote:

> modprobe et insmod ? :)

> aucune idée.
> Mais félicitations, tu viens de me prouver qu'il existe pire que
> l'autoplay des CD sous windows :-p
Ils appellent cela "autorun", pas "autoplay".

Ca me rappelle la détection cyclique de certaines cartes son sous
Windows 9x... A chaque fois que tu démarrais, il en détectait une en
plus, et ne savait plus très bien laquelle il devait vraiment utiliser :-D
Un cauchemard. Heureusement, tout cela est bien fini depuis longtemps,
pour moi en tous cas...