[Linux-bruxelles] Backport wine

Denis Toussaint denis_toussaint at hotmail.com
Mer 28 Mai 15:01:26 CEST 2003

Bonjour,

j'aimerais bien backporter la dernière version de wine à partir de la
version unstable debian.

# apt-get source wine

# apt-get build-dep wine
Build-Depends dependency on wine cannot be satisfied because the package
xlibmesa-glu-dev cannot be found

Donc on va prendre la source de xlibmesa-glu-dev pour pouvoir compiler wine.
# apt-get source xlibmesa-glu-dev
il télécharge toute la source pour xfree-4.2.1-6

Or je ne veux pas compiler tout xfree 4.2.1-6 pcq il va encore me demander
énormément de dep, est-il possible de compiler seulement une partie des
sources (ici : mesa-glu-*).

Quelqu'un a-t-il de la doc ou quelque chose qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.