[Linux-bruxelles] equivalent d'access pour windows

Nicolas Forget gluck at forget.be.tf
Mer 28 Mai 12:55:01 CEST 2003

Je suis a la recherche d'un programme GPL sous windows qui pourrait me
fournire les facilites d'Access. En effet, je suis implique dans une
ASBL (une grosse dizaine de pc) et elle renouvelle son parc
informatique. Le passage a Linux est impossible mais, ils seraient
interresses par des alternatives à Office. J'ai tout de suite pense à
Openoffice. Cependant, ils utilisent Access sur tous les ordinateurs.
Sans un équivalent, ils garderont malheureusement windows+office.
Quelqu'un en connait-il un?