[Linux-bruxelles] Personne ce matin à la LCP

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Dim 25 Mai 11:55:38 CEST 2003

Je suis arrivé ce matin à la LCP vers 10h45 pour trouver porte close.
Les affiches étaient bien là. Trois autres personnes, dont deux avec
leurs PC, sont venues et ont attendu jusque vers 11h30, sans que
personne de l'organisation pointe le bout de son nez.

Je ne sais pas combien de personnes se sont inscrites à la LCP
d'aujourd'hui, mais si elle a été annulée, la plus élémentaire politesse
commandait d'en faire l'annonce sur cette liste.  Ce qui s'est passé
aujourd'hui s'appelle "poser un lapin", et ce n'est pas agréable.

Je suis encore disponible si quelqu'un a besoin d'aide cet après-midi,
mais il faudrait que les organisateurs soient présents.

--
Ludovic Brenta.