[Linux-bruxelles] Carte Wirless Raylink

"Olivier <Staz> Lê Thanh" Staz at perso.be
Mar 20 Mai 20:28:32 CEST 2003

Salut,

je compte bientot participer au réseau citoyen (enfin apres les exams)
et un ami souhaite me vendre une carte Wirless + adapteur USB Raylink
dont il n'a pas l'usage.
PLus précisement ce model :
http://www.raylink.com/pccard.htm
http://www.raylink.com/usb.htm

Ce que je voudrai savoir si quelqun l'avait déjà testé, est-elle
compatible avec linux (plus précisemment Debian) et avec la norme Wifi
(enfin avec le reseau citoyens surtout.)
Est-ce une bonne carte?
et si vous aviez également d'autre info, avis la dessus.

Merci d'avance,
Olivier.

Ps : Je sait que c'est un peu hors sujet mais vu que le BxLug compte
quelque participant du reseau citoyens et que je n'ai pas envie de
m'abonner à la mailing list du RC juste pour poser une question.