[Linux-bruxelles] DocBook

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Jeu 22 Mai 13:46:07 CEST 2003

Je suis aussi (parallèlement au dessin de schémas) en pleine période
d'information sur DocBook. C'est bien intéressant et tout et tout, mais
j'aurai clairement pas le temps (vous l'aurez deviner, je remets mon TFE
la semaine prochaine) de me faire un stylesheet correct d'ici là.

Alors voilà, j'utiliser un stylesheet tout fait qui m'exporte (avec
xsltproc) mon fichier xml vers un fichier XSL-FO, puis avec ça je passe
dans FOP pour sortir un fichier PDF.

Jusque-là tout va bien (j'ai un fichier PDF), mais malheureusement il me
crée une table des matières tout seul (bien) mais il ne mentionne pas
les numéros de page des <chapter>s (paaaaas bien) alors qu'il le fait
pour les <section>s (intégrées aux chapitres).

Ma question est simple: y a-t-il dans l'assistance (oui toi là!) qui
pourrait me dire comment contourner (ou même, soyons fous, résoudre) un
tel problème. Apparemment, et à la lecture du fichier .fo généré par
xsltproc, il s'agirait plutôt de FOP qui foire, mais je n'en suis
certain qu'à 83%.

Merci,

Yannick