[Linux-bruxelles] Help Postgresql

Alain GOBLET alain.goblet at swing.be
Jeu 15 Mai 23:43:14 CEST 2003

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec Postgresql.
J'ai une application apache-php-postgresql qui fonctionnait tres bien
jusqu'au moment ou j'ai eu le message suivant: psql: could not connect
to server:no such file or directory	is the server running, locally and
accepting	connections on Unix domain socket
	"/var/run/postgresql/.s.PGSQL.5432"

Effectivement dans ce répertoire il n'y plus rien (les fichiers cachés
n'y sont plus) et le port 5432 n'est plus ouvert. Je ne vois pas comment
me reconnecter à ma base de données. Quelqu'un aurait-il une idée?

Un grand merci d'avance

Alain GOBLET