[Linux-bruxelles] Ateliers: Fais-toi ton paquet Debian et Traduction des Logiciels Libres

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 13 Mai 19:09:10 CEST 2003

Salut tlm,

Comme certains vous le savez peut-etre, nos chers President et
Vice-president nous proposent de faire deux ateliers dans le prochains
jours:

*	Atelier_1:  "Fais-toi ton propre paquet Debian".
*	Atelier_2:  "Traduction des logiciels libres".

L'idée initiale est de faire les deux avant la LCP du 25 Mai, en principe
ce Jeudi 15 (atelier_1) et le jeudi 22 prochain (atelier_2).

Personellement j'ai trouvé que ces derniers semaines les activités
du BxLUG se sont succedés à un fort rhytme, et avoir 3 nouvelles RDV
dans moins de deux semaines après Spiennes et l'Inst. Meurice devient
trop.

C'est pour ça que je propose de faire l'atelier de creer son paquet le
Jeudi 22 et celui de la traduction en paralelle pendant la LCP du
Dimanche 25 Mai.  J'avoue aussi être plus interessé par le premier que
par le second.

Comme je ne represente qu'une seule voix, je vous invite à montrer
vos disponibilités et opinions dans ce thread.  Merci de répondre le
plus urgentement possible pour prendre la decision avant demain soir
si possible.

	Miguel