[Linux-bruxelles] Pourquoi c'est toujours moins simple ?

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Lun 12 Mai 19:31:45 CEST 2003

Coups de gueule:

Bon : On veut un produit concurenciel, convivial, pratique, puissant...

Mais pourquoi, Mozilla 1.3 pour ne pas le citer, s'installe t il plus
facillement sous W$ que sous Linux?
Dans W$ pas de problème: il demande si il doit s'installer en lieu et
palce de la version précédent, et récupère les mails, bockmarks etc...
  existants (génial).
Dans Linux, si on lui donne la même Dir. que pour la version précédente
il commence par tout effacer... : Bilan plus de bockmarks, d'adress
book, de mails etc... (pas génial)
De plus, si sous les versions précédantes, je pouvais (sans problème)
donner une dir. commune entre ma version W$ et Linux et lire mes mail
sous les deux editeurs, avec la version 1.3, ça marche plus!
(Sous Linux, j'ai bien la structure mais pas le contenu.)

Michel