Rep:[Linux-bruxelles] Mandrake et institut Meurice

Frederico L portunix at ifrance.com
Ven 9 Mai 10:50:33 CEST 2003

-----Message d'origine-----
De: Luc Viatour <l.viatour at mm.be>
A: Liste Bxlug <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Date: 09/05/03
Objet: [Linux-bruxelles] Mandrake et institut Meurice

Je teste l'install de la Mandrake 9.1.

L'installation dure moins d'une heure et c'est vraiment facile.

La version téléchargable via internet n'installe pas le module "flash
player" et "Acrobat reader".

J'ai trouvé le rpm de flash pour la Mandrake 9.1

Par contre je n'ai pas trouvé le rpm d' Acrobat reader, il faut être
membre du "Club Mandrake" pour le télécharger (pour l'install j'aime
bien Mandrake mais pour ce genre de détail vive Debian).

Personne n'est membre pour le télécharger à l'adresse:
http://rpms.mandrakeclub.com/rpms/MandrakeClub/comm/9.1/i586/acroread-np
pdf-5.0.6-2mdk.i586.html

C'est quand même mieux si tout fonctionne.

Moi j ai aussi l mandrake avec les 3 cd téléchargeables et j ai un
probramme pour les pdf