Rep:Re: [Linux-bruxelles] aide sur postfix

Frederico L portunix at ifrance.com
Ven 9 Mai 09:35:55 CEST 2003

Frederico L wrote :

> Salut, j'ai installé Postfix et j ai un nom de domaine exemple:
> mondomaine.com
>
>  lorsque on envoi un e-mail à toto at mondomaine.com et je vais via
webmin
>  voir la queue je vois qu'il y a bien 1 e-mail en attente qui est pour
>  toto at mondomaine.com
>
>  par contre lorsque je vais voir la boite mail de toto le mail size (
> /var/mail/toto )est à
> zero.
>
> meme si j envoi via la console
> # mail toto

> [...]
Peut-être regardes-tu au mauvais endroit. Est-ce que tu n'aurais pas un
répertoire Maildir/ ou un fichier mail dans ton home directory ?

la ligne qui parle de Maildir dans la config de postfix est commenté
doit je peut-etre changer quelque chose la dedans ? et la décomenter ?
et le repertoire mail du home toto est vide lui aussi