[Linux-bruxelles] Logo BxLUG en EPS

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Ven 9 Mai 07:03:32 CEST 2003

Bonjour,

Pour ma presentation de logiciels libres j'ai besoin du logo du
BxLUG en .eps pour l'inclure dans le document LaTeX.

Je n'arrive pas à convertir le logo .png de la page d'acueil
en .png avec un fond transparent en ce .eps avec GIMP.  J'ai fait
un bête "save as" et l'option pour .eps n'est pas active.

Quelq'un pourrait m'aider à ce sujet? (me dire comment le faire
avec GIMP, ImageMagik ou autre, ou bien fournir le logo dans
un format .jpg avec un fond blanc par exemple).

Merci,

	Miguel