[Linux-bruxelles] Konqueror qui se plante.

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Jeu 8 Mai 21:21:22 CEST 2003

Voilà, après bien des efforts, mon Mozilla 1.3 sous Linux peut relire
mes mails (généralement traités pas Mozilla 1.3 mais sous W$). J'ai rien
compris, mais ce qu'il refusait obstinément de faire il y a 10 minutes,
il le fait maintenant impécablement sans que j'ai rien changé (si ce
n'est le redémarrer).

Mais c'est pas pour cela que je vous mail.

Konqueror me pose toujours un problème sur mon PC utilisateur:
Pour tous les utilisateurs sauf pour moi, il fonctionne bien.
Pour moi, si le NFS est actif (NFS de mon PC serveur vers monPC
utilisateur [/home/pub]) et uniquement dans ce cas,  il m'est impossible
de naviguer dans les /home/.......
Konqueror disparait instantanément (comme s'il était killé)
Je peux naviguer dans toutes les autres Dir. mais pas dans /home/.......
Je ne vois aucune liaison entre NFS et moi et je ne comprend rien a ce
problème...

Une solution, une idée, une piste???
Merci

Michel