[Linux-bruxelles] traduire une adresse avec sendmail ( celui de postfix )

Rusinsky Stanislas Herman W. A. srusinsky at denali.be
Jeu 8 Mai 12:00:20 CEST 2003

salut tous,

encore merci à Frédéric Peeters pour sa réponse sur l'encodage :)

J'ai par contre un autre ennui,

j'aimerais changer touts les mails qui partent d'un poste et leur donner
une autre adresse ( j'ai beaucoup chipoté et rien n'a marché ) : tout
les mails venant de root at monHost devaient avoir une adresse genre
autre.user at autre.host.be pour que le relay smtp accepte de les envoyer.
Il y a des rapports de bug qui sont envoyés via cette adresse et on a
besoin de les récupérer pour suivre le programme.

Des idées ?

Le sendmail est en fait le sendmail de postfix ( sendmail : Postfix to
Sendmail compatibility interface ).

Merci,

Stanislas.