[Linux-bruxelles] [Fwd: Amical bonjour et...]

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 7 Mai 16:17:12 CEST 2003

Que répond-on?

-------- Original Message --------
Subject: Amical bonjour et...
Date: Wed, 7 May 2003 14:34:56 +0200
From: Thierry Lepoint <tlepoint at meurice.heldb.be>
To: stephane.wirtel at belgacom.net;, Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be>

Bonjour Stéphane et Jérôme,

Concernant l'événement Linux de samedi 10 mai, j'ai vu l'affiche et la pub
sur le site du Bx-LUG. C'est très bien!!!

Par ailleurs, je voudrais savoir si vous désirez venir vendredi dans le
courant de l'après-midi ou non (visite des lieux, organisation, accès
internet, ...).

Merci de votre réponse; très cordialement,

Thierry.

PS: il va de soi que ce mél s'adresse aux autres experts qui encadreront
l'événement. Comme je ne sais pas exactement qui viendra, puis-je
compter sur
vous pour relayer le présent message s'i vous l'estimer nécessaire. Merci
d'avance.

A encore un truc, il va de soi que les experts auront (outre le lunch pour
tous) des boissons gratuites. Mais -hélas- pas du truc avec des bulles qui
vient de la région de Reims et des alentours:-)