[Linux-bruxelles] Je connais même un Linuxien heureux

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Dim 4 Mai 21:41:07 CEST 2003

Voila, c'est off topic, mais je le signale quand même.
J'ai changé de processeur sur mon serveur: mon AMD K6 200 bugé est
maintenant un P 200 mmx.
Quelle joie de pouvoir compiller sans erreurs (code 11), de ne pas voir
le serveur planter sans raisons.... :-D
J'ai fais tourner la machine a 100% pendant plus de 6 heures et pas de
problème... :-D
Je constate même que certains pgm, auquels je donnais (à tort) l'excuse
d'être gratuits pour leurs "imperfections" sous mon ancien système,
tournent maintenant comme des "pro" (C'est le cas de Xmms par exemple).
J'ai donc assemblé mon propre kernel... et ça marche!!!!
:-D
--
Michel