[Linux-bruxelles] Comment lire un ebook sous linux ?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 1 Mai 10:07:33 CEST 2003

At 09:52 01/05/2003 +0200, you wrote:
>Bonjour,
>
>il y a quelques jours, je vous ai demandé comment consulter un fichier
>".chm". Aujourd'hui, j'aimerai savoir, en plus, comment lire un fichier
>".lit"
>
>Ces deux formats, je les retrouve pour les ebook qui s'échangent
>parfois. J'ai regardé sur le net ainsi que dans la liste des logiciels
>Debian, sans succès.
>
>Il y a-t-il un amateur qui ait la réponse ?

pa le temps de detailler, mais tu trouveras les infos sur :
elcomsoft.com
knowbetter.com
phoenix-library.org
ebookweb.com

dans les news des utilitaires sont postes sur alt.binaries.e-books

la plupart de ces ebooks etant encryptés et stockés dans des formats
propriétaires, tu devras te tourner vers l'"underground" ;-)
de plus les utilitaires sont souvent wintel-only tu devras peut etre passer
par la case wine pour decrypter ton bouquin.

pour une approche plus ouverte et libre des ebboks, cfr la philosophie du
projet gutemberg (www.promo.net/pg)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html