[Linux-bruxelles] instalation FTP

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Lun 31 Mar 19:27:49 CEST 2003

alvaro acevedo wrote:
> Hello tout le monde!
>
> J'ai rencontré un ptit problème lors de l'installation de suse 8.1
>
> Je voudrais telecharger tous les fichiers a partir d'un ftp mais au
> debut de l'installation on me demande de parametrer la carte reseau,
> etant la premiere fois que j'essaie par c via je sais pas quoi mettre
> dans ce champ...j'ai une carte Realtek RTL-8029(AS)
>
> Merci d'avance
Si tu sait envoyer un mail tu peux télécharger!
http://www2.essex.ac.uk/cs/services/networks_sa/misc/drivers/default.htm
Attention le link vers le download est foireux.

Rem: il conseille le "NE 2000" sous linux qui devrait se trouver dans la
liste des drivers disponible sous SuZE 8.1. (Sur ma 8.0 elle y est)

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?series=14&Software=True
Donne accès a des drivers mais lequel télécharger? (Appel à l'équipe!)
--
Michel