[Linux-bruxelles] CD pas fiable?

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Lun 31 Mar 11:59:04 CEST 2003

mpa01 wrote:

> Sur, non pas vraiment (un check de la mémoire ne retourne aucune erreur
> mais ...) quant au CPU (AMD K6 première édition) c'est vrais qu'il a
> quelques problèmes...(normalement avec la gestion de la mémoire au delà
> de 64 mB (et j'en ai 128) mais le problème correspond à un blocage
> ("freezing") pas a des erreurs dans les packages)
> Mais le nombre de problèmes rencontrés augmente au fur et a mesure que
> j'installe/désintalle des packages. Ceci me laisse penser que cela
> provient probablement de mon lecteur de CD (ou à la nature du support de
> mas CD).

(Couic)

> Tout dépend de la façon don les fichiers ont été crées. Make bzImage est
> un script (si je ne me trompe), s'il est corrompu au chargement...

(Couic)

> (A tout hazard j'essaye avec 8 et je recopie le package du kernel!)

Il y a progrès..
Mais c'est pas parfait!!!
Ci joint le fichier Konsole de "make bzImage"
Il me reste a essayer de comprendre ces 2 erreurs et a relancer le make!
Ci jopint la fin de make bzImage (le fichier complet prend plus de 50k)

In file included from /usr/src/linux-2.4.18.SuSE/include/linux/sched.h:27,
                  from /usr/src/linux-2.4.18.SuSE/include/linux/mm.h:4,
                  from mem.c:12:
/usr/src/linux-2.4.18.SuSE/include/linux/signal.h:140: syntax error
before `void'
make[3]: *** [mem.o] Erreur 1
make[3]: Quitte le r?pertoire `/usr/src/linux-2.4.18.SuSE/drivers/char'
make[2]: *** [first_rule] Erreur 2
make[2]: Quitte le r?pertoire `/usr/src/linux-2.4.18.SuSE/drivers/char'
make[1]: *** [_subdir_char] Erreur 2
make[1]: Quitte le r?pertoire `/usr/src/linux-2.4.18.SuSE/drivers'
make: *** [_dir_drivers] Erreur 2
serveur:/usr/src/linux #

--
Michel