[Linux-bruxelles] CD pas fiable? Ca marche...

Marc marc_arnoldy at potaulait.be
Lun 31 Mar 11:01:48 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:
> Est-ce que tu utilises l'émulation SCSI sur ce lecteur-là?
> Si oui, c'est normal qu'hdparm ne fonctionne plus.

Non c'est un IDE standard.
J'ai réessayé avec le CDrom monté.
Et là, ça marche????
Michel

J'ai encore une question. Tu dis ça marche, donc la fonction hdparm réduit
effectivement la vitesse.
Pour ce qui est de la lecture as-tu moins d'erreur?
Je suis intéressé pasque pour une install de base (Mandrake) j'ai également
plein de fautes de packages y compris dans le fichier kernel et tout cela
finit par un crach. l'écran se fige alors que tout n'est pas installé.
Je pensait que la config posait problème. Serait-ce la vitesse de lecture du
graveur (48X). Ps avec le DVD (16X) je vais un peu plus loin formatage ok
mais packages non -> pas d'install.
Aussi dans l'installeur, chaque fois que je choisi autre chose que
simplement OK, il plante (freeze). Les cd ayant déja servi pour plusieurs
install, je comprend pas.

Si, même Mandrake je sais pas l'installer, suis-je perdu pour Linux. J'ai un
problème d'interface chaise/clavier!!!
Bonne journée à tous ; )

Marc
PS je réessaye pour la trente deuxième fois.